jeudi 3 octobre 2013

Parlons-en !

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ce blog, et ses articles, et à me contacter via Facebook (messagerie personnelle ou groupes divers).

Pour que la communication soit plus facile, et qu'elle rassemble sur une même page tous les aficionados de Trottinette, j'ai créé une page Facebook, qui sera le relais de publication des nouveaux articles afin que vous en soyez avertis, mais qui servira surtout aux échanges.

Vous pourrez aussi en profiter pour y poster témoignages, photos, idées d'exercices ... ou demandes de conseils !

Cliquez, likez :



En espérant que ce soit la naissance d'une grande ... écurie,

Trotteusement,



1 commentaire:

  1. Même si je ne suis pas une grande fan de trotteurs, j'aime bien venir voir tes photos, tes pensées et réflexions quand j'ai un peu de temps ^^ c'est fou la différence entre un trotteur et un PRE je ne m'étais jamais penchée sur le sujet, et en voyant ce que tu écris je me dis que c'est bien plus facile avec mon loulou, et pourtant c'est loin d'être un cheval facile ^^


    hate de te revoir,

    Perrine.

    RépondreSupprimer